La couleur bleue est souvent utilisé dans l'industrie horlogère et est une couleur préférée de designers. Maintenant, la couleur bleue peut être observée en abondance dans le nouveau modèle Louis Moinet 20 Tempograph de de deuxième . Parfois , un seul détail peut complètement changer la perception des choses: les accents bleus sur le cadran et le mécanisme inspiré par l'esprit dynamique et moderne de Louis Moinet 20 secondes Tempograph, ce qui reflète la montre historique nouveauté Muane Lui (1768-1853).
Sur la face avant de la montre est utilisé dans une indication de subtsiferblate de couleur bleue en heures et en minutes sur la 20 seconde légende mécanisme rétrograde entre 1 et 2 heures, et le deuxième côté dans la zone de 9 heures. A l'arrière du boîtier peut être vu rotor bleu joliment décoré d'enroulement. jeu riche et la profondeur des composants de couleur bleue est possible grâce à l'habile guilloché.
Le point culminant premier et exclusif du modèle peut être considéré comme son mécanisme. Créé et développé par les Ateliers Louis Moinet , il se compose de 260 parties. Le mécanisme a été mis en place holistique, sans l'utilisation de modules supplémentaires pour les complications. L' observation de la partie ouverte du mécanisme de la face avant, il est possible de voir l'interaction des composants miniatures.
Du côté arrière du boîtier de 20 secondes TEMPOGRAPH vues du mécanisme dont les ponts décorés Genève, coupe les ondes de diamant et les engrenages de satin biseauteuses couleur dorée. Les heures peuvent vanter une réserve de marche de 48 heures, ainsi que palier en céramique de haute technologie, qui exploite l'enroulement du rotor. Ce détail technique est une valeur très pratique: l' usine améliorée par rapport au système conventionnel. Nouvelle montre « Deep Blue » 20 Second Tempograph une édition limitée de 60 exemplaires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire